Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Défi Prospérité !
Notre Défi Prospérité !
Publicité
14 juin 2006

1ère Semaine

17

Bonjour!

Moi c'est Cécile Bourgeois, je viens de sortir de l'université, alors vous verrez que je ne sais pas trop me débrouiller seule.

22

Alala! Les factures, avant c'était plus facile c'était mes parents qui s'en occupaient.Il faudrait que je cherche un travail.

32

En attendant, je suis une simple vendeuse. Ce n'est pas beaucoup payé, mais bon, on fait avec ce qu'on peut.

"Bonjour!"

Voilà un charmant jeune homme qui se pointe.

41

Maintenant que j'ai fini de travailler, je peux enfin discuter avec cet homme.

Il est très gentil!

51

Arrivée à le maison:

Ah !!!! Mais qui vois-je?

Quartz quesque tu fais là?

-J'ai emménagé dans le quartier.

(Ah je vous est pas dit c'est l'ancien ami de mon frère qui est décédé)

61

Allô!

.....A salut Julien, ça va !

....Blablablablablabla!

Bon a+!

71

C'est pas facile de se réveiller seule le matin!!

Vous savez j'ai trouvez un emploi!

81

Voilà mon transport à tout à l'heure!

91

J'ai rencontré une fille fort sympathique je pense qu'on pourra devenir bonne amies.

101

Pour devenir savante folle, il faut des points de logiques; alors ce soir j'ai décidé de regarder dans le téléscope.

112

Avec Julien on s'est rapprochés, c'est même devenu l'amour fou!!!

122

Il m'a demandé en fillançailles et j'ai dit OUI!!

131

Je suis tellement heureuse !Il a même emmenagé chez moi!

141

Alors on sait fait un petit mariage sans invités tout était parfais.

151

Suivis d'un moment de toute intimité.

161

Et après cette nuit j'ai eu pas mal de nausées, j'ai comme le présentiment que je suis enceinte.

171

Julien lui est très zen il se détend dans son bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité